Automatique et Journalier Suivez le Classement de votre Site Internet

  • Keep Track of all your Rankings
  • Multiple Locations & Languages
  • Automatic Daily Updates

Special Rank Tracker features

ranktracker.png




Particularités de RankTracker 

Nous savons tous que les meilleurs classements dans les moteurs de recherche ne se produisent pas par hasard. Si vous désirez obtenir un trafic organique de qualité dirigé vers votre site internet, vous avez besoin d'une bonne stratégie de référencement. Toute stratégie vous coûtera en temps et argent, mais en général on peut dire que ces deux choses rentrent en compte. Arriver à obtenir des données fiables est crucial afin de mettre sur pied vos campagnes SEO. Sans cela, vous travaillerez à l'aveuglette et jamais nous ne connaîtrez réellement les résultats mesurables que vous pourriez obtenir. Pire encore serait d'essayer manuellement de vérifier votre classement. Passer des heures sur les résultats des recherches Google n'est pas la meilleure façon de passer son temps. 

Object1_2.png

Rankings par ville: Parfait au niveau local pour les entreprises! Plus

Rankings par ville

Une de nos nouvelles fonctionnalités: le classement par ville! Selon le type d'entreprise pour laquelle vous travaillez, il est important et même crucial de savoir comment vous êtes classifiés par ville! Par exemple, si vous avez un salon de coiffure, vous avez besoin de savoir si les gens sont à la recherche d'un salon de coiffure dans VOTRE ville s'ils vous peuvent réellement vous trouver sur Google. Même si vos classements par pays ne sont pas excellents, cela n'a pas son important tant que les gens vous trouvent facilement. 

Object2.png

International: Pour tous les pays et langues. Plus

International

RankTracker de SwissMadeMarketing peut être utilisé pour tous les pays et régions pris en charge par Google. Vous obtenez tous les résultats neutres et non personnalisés dans la recherche de Google.com, Google.co.uk, Google.com.au, Google.de, Google.fr et toutes les autres versions régionales de Google. Peu importe quel pays vous intéresse et en quelles langues sont écrits les mots-clés, RankTracker recherchera automatiquement et suivra les classements de vos pages Web tous les jours et sans que vous ayez à faire une manipulation. 

Object3.png

Pas de limite de domaine: Différents domaines?
Pas de problème! Plus

Sans limites de domaine

Il existe beaucoup de services pour le suivi de ranking mais ils sont tous limités dans le nombre de domaines que vous pouvez suivre. C'est injuste envers les petites entreprises. RankTracker de SwissMadeMarketing n'a pas de limite. Si vous travaillez sur 500 mots-clés, il n'est pas important de faire attention si vous les recherchez sur un ou plusieurs sites. Peu importe le type de site internet sur lequel vous travaillez que ce soit un ecommerce, des blogs, un site avec beaucoup d'autorité ou une centaine de petits sites, notre outil travaillera pour vous. 

Object4.png

Résultats exacts: Vérifiez jusqu'à la 500ème place dans les résultats de recherche. Plus

Résultats exacts

Nous savons tous que cela fait une grande différence si vous êtes classifiés sur la première ou deuxième page pour un mot-clé donné. MAIS savoir que vous êtes sur la deuxième page des résultats ou dans les cinquantièmes, peut vous aider à prendre une décision sur les investissements au niveau des mots-clés ou s'il est mieux de changer de stratégie pour améliorer le classement. Obtenir une position entre la douzième et la dixième est beaucoup plus simple que de passer de la cent cinquante-deuxième à la dixième place. C'est la raison pour laquelle nous vérifions les cinquante premières pages des résultats des recherches sur Google. Vous pouvez, ainsi voir exactement de quelle manière vous êtes classifiés pour un mot-clé spécifique.

Object5.png

Journalier et automatique:
Que vous vous connectiez ou non. Plus

Journalier et automatique

Avec RankTracker de SwissMadeMarketing, vous obtenez facilement et tous les jours votre ranking pour chaque mot-clé que vous recherchez, sans devoir vous soucier sur le nombre de sites sur lesquels vous souhaitez travailler. Le paramétrage des données prend quelques minutes et à partir de là, notre système récupère vos données de classification par mot-clé, langue et pays. Et ceci se fera automatiquement au quotidien. 

Object6.png

Basé sur un Cloud: Aucune installation nécessaire! Plus

Basé sur un Cloud

RankTracker est installé sur des serveurs basés sur le cloud - tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et de contrôler vos rankings! Vous n'avez rien à installer - simplement vous inscrire et vous connecter, tout est prêt. 

Twitter

Suivez nous sur Facebook 


© SwissMadeMarketing.com

empty

Precise Rank Tracking Management Software!

  • Keep Track of all your Rankings
  • Multiple Locations & Languages
  • Automatic Daily Updates

Special Rank Tracker features

ranktracker.png




We all know that top search engine rankings don't happen accidentally. If you want to get the right kind of targeted organic traffic to your website, you need an SEO strategy. And any SEO strategy will cost you either time or money or, typically, both. Reliable rank tracking data is a crucial component for your SEO campaign. Without it, you are flying blind and you'll never really know what kind of measurable results your SEO investment is producing. Even worse, if you manually try to check your rankings. Spending hours clicking through Google results pages is not a good use of anyone's time.

Object1_2.png

Rankings by city: Perfect for local businesses!

One of our newest features: rankings by city! Depending on what kind of business you own, knowing how you rank in specific cities is absolutely crucial! If for example you own a small local busines like a hairdresser salon, you need to know if the people who are looking for a hairdresser in YOUR city can actually find you on Google. Even if your overall rankings in your country aren't great, it might not matter as long as the people who actually have access to your business can find you.

Object2.png

International: For all countries and languages.

The SwissMadeMarketing RankTracker works for any country and region supported by Google. We can fetch neutral non-personalized search results from Google.com, Google.co.uk, Google.com.au, Google.de, Google.fr and every other regional version of Google. No matter what country you operate in, no matter what language your keywords are in, RankTracker will automatically find and track your web pages' rankings, automatically, daily and without further input required from you.

Object3.png

No domain limit: Different domains? No problem!

Many rank tracking services limit the number of domains you can track, for each plan they offer. This is unfair to people with a mini-site business model. SwissMadeMarketing Rank Tracker has no domain limits. If you are on the 500 keywords plan, it doesn't matter whether you track one keyword on 500 different websites each, 500 keywords on one website or anything in between. No matter whether you run an ecommerce store, a network of blogs, a single large authority site or hundreds of mini sites, our service will work for you!

Object4.png

Exact results: Check up to 100th position in search results.

We all know that it does make a huge difference if you're ranking on the first page for a certain keyword, or on the second. BUT knowing whether you're on the second page of the search results, or on the tenth, can help you decide whether it's worth investing in that keyword, or whether the chances of ever ranking for it are rather slimm. Getting from position twelve to ten is a lot easier, than from position ninety-three to position ten. This is why we check the first ten search result pages on Google, so you can find out exactly how good or bad you're ranking for a specific keyword.

Object5.png

Daily and automatically: Whether you log in or not.

With the SwissMadeMarketing RankTracker, you get simple, daily rank tracking for all your target keywords, across all your websites. Setting it up takes mere minutes and from then on, our system will fetch your ranking data for any keyword, any language and any country automatically, every single day.

Object6.png

Cloud based: No installation necessary!

The RankTracker is installed on cloud-based servers - all you have to do is login and check your rankings! You don't need to install anything - just sign up, sign IN, and you're all set.

© SwissMadeMarketing.com

empty